Evènements

 Lundi 27 novembre 2017, hôpital d’Argenteuil

remise d’un don de 2000€ à l’association ICCEME

Accompagnement et soins de support pour les malades du cancer à l’hôpital


Le lundi 16 octobre 2017, la Comédie de Neuilly a joué

une pièce « Stationnement Alterné » au profit de Choix Vital®.


Message du Docteur Guillet lors de cette soirée

Grâce à votre soutien précieux, l’Association Choix Vital: Parole et cancer, s’est développée et a été reconnue d’intérêt général.

Aujourd’hui, les groupes de parole de Choix Vital se réunissent une fois par semaine, dans Paris, Levallois et Neuilly en accès libre et sans aucune contrainte.

Lieu d’écoute et de partage, un endroit où chacun, malade ou accompagnant, malade et accompagnant, peut venir raconter ses peurs et ses espoirs. Juste le besoin d’être ensemble et ne plus se sentir seul face à la maladie, aux traitements souvent inquiétants, partager avec d’anciens patients, partager avec certains médecins, pour qui l’écoute et les explications ne sont jamais de trop.

Demain, grâce à votre soutien, Choix Vital aura plus de réunions dans plus d’endroits et sera plus présent sur les réseaux sociaux en éditant une lettre mensuelle.

Les bénévoles de L’Association auront à cœur et autant d’enthousiasme que les acteurs de ce soir, d’accompagner les patients et leurs proches pour que le droit à l’oubli devienne une réalité de tous les cancers.

Docteur Jean-Louis Guillet, Président

Un grand merci à toute la Troupe de la Comédie de Neuilly pour cette merveilleuse soirée, à Mr Fromentin, maire de Neuilly sur Seine et à tous nos amis et amies donateurs.

A l’année prochaine